Le répertoire Manger local NB (un projet du Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick) a pour but d’accroître l’accès à des articles produits localement. Le répertoire vise surtout à dresser la liste des personnes et des entreprises qui produisent et vendent des denrées alimentaires et des biens fabriqués à la main. Pour le moment, le répertoire n’énumère pas les services locaux.

Voici, en bref, les modalités et conditions :

Si vous créez un profil d’utilisateur et soumettez une entreprise ou un produit, vous devrez mettre votre entrée à jour si votre information change. Nous pourrons vous offrir de l’aide si vous avez de la difficulté à gérer votre entrée. Si vous cessez de vendre des produits provenant du Nouveau-Brunswick, vous devrez immédiatement nous en informer par écrit à l’adresse homegrown@conservationcouncil.ca.

Toutes les nouvelles soumissions doivent être approuvées par un administrateur avant d’être publiées dans le répertoire. Cette mesure a pour but de maintenir un certain niveau de qualité en ce qui concerne le contenu. On pourrait vous demander d’attester l’origine des produits vendus par votre entreprise. Si certains des produits que vous vendez ne sont pas fabriqués au Nouveau-Brunswick, vous devez clairement l’indiquer dans votre entrée et à Manger local NB au moment de présenter votre demande.

Notre but est d’approuver toutes les entrées dans les 24 heures suivant leur réception. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la soumission, nous vous écrirons à l’adresse électronique que vous fournirez en créant votre profil d’utilisateur.

Nous nous réservons le droit de refuser toute soumission que nous jugeons non appropriée.

*Nous nous efforçons de maintenir une certaine norme en ce qui concerne l’approbation, mais nous sommes toujours heureux de discuter de votre entreprise et de vos produits avec vous.

Communiquez Avec Nous

Nous sommes actuellement absents, mais vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous répondrons dès notre retour. homegrown@conservationcouncil.ca

©2017 Buy Local is a project of the Conservation Council of New Brunswick. All rights reserved.  Site design by: Imprint-design.com.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

The Buy Local NB Directory (a project of the Conservation Council of New Brunswick) operates on a mandate of increasing accessibility to locally produced items and offering a sensible solution toward the improvement of human and environmental health, social justice and community development. The directory is primarily focused on listing individuals and business who produce and sell foodstuffs and hand-made goods. At this point, the directory does not list local services.

Here are our Terms & Conditions in a nutshell:

By creating a user profile and submitting a business or product, it is your responsibility to update your listing should any information change. We are able to offer support if you have any issues managing your listing(s). If you no longer sell products made in New Brunswick, you must inform us immediately in writing to homegrown@conservationcouncil.ca.

All new submissions are subject to approval by an administrator prior to being published in the directory. This is to maintain a certain level of content quality. You may be asked to verify the origins of the products that your business sells. If any of the products you sell are not made in New Brunswick, you must clearly state this in your listing and/or to Buy Local NB at the time of application.

We aim to approve all listings within 24 hours of receipt. If there are any questions or concerns regarding the submission, we will contact you via the email address that we have on file, or the email address that you provided when creating your user profile.

We reserve the right to reject any submissions that we deem unsuitable for the directory.

*Please note that while we do try to maintain a certain level of standard for approval, we are always happy to discuss your business and product(s) with you.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2017 Buy Local is a project of the Conservation Council of New Brunswick. All rights reserved.  Site design by: Imprint-design.com.

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account